REGLEMENT DES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX

 

1) Les championnats départementaux se font sur 100 plateaux

 

2) L’engagement est fixé à 35 euros pour les dames, seniors, vétérans et super-vétérans et à 15 euros pour les juniors et cadets. (il sera de 5 euros supplémentaires pour le C.S. et le P.C.) Les équipes de club sont fixées à 15 euros pour 3 tireurs.

 

       3) Le championnat est réservé en priorité aux tireurs du département inscrits avant la                    date butoir fixée sur l’affiche d’annonce .Les tireurs extérieurs au département seront                sur une liste d’attente et complèteront les planches de tir en fonction des place                            restantes

        4) Les dotations sont les mêmes pour tous les championnats et portées à la connaissance             sur les affiches.

Au 1er de chaque série et catégorie : médaille d’or + 150 cartouches

Au 2nd de chaque série et catégorie : médaille d’argent + 100 cartouches

Au 3ième de chaque série et catégorie : médaille de bronze +50 cartouches

 

Pour les tireurs extérieurs au département la dotation est laissée libre  aux  organisateurs

 

5)      Les résultats devront être transmis à la ligue pour figurer sur le sit

6)      La licence fédérale dûment tamponnée par un médecin généraliste est obligatoire

7)      Il est bien entendu que toute forme de concours pouvant porter à confusion par sa dénomination sera considérée comme tenue à ce règlement (concours départemental – rencontre départementale -  ou autre…)